Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connecter mon chauffage

Bonjour,
Je souhaiterai faire évoluer mon installation de chauffage existante afin de pouvoir la gérer par un thermostat connecté sur mon smartphone ou ordinateur.
J'ai un doute sur la compatibilité de mon installation avec les systèmes associés à TAHOMA.
Petite description de mon installation :

  • 2 zones chauffées par infracâbles au sol, commandées par thermostat DELTA DORE (voir photos jointes) pour les pièces à vivre et un boîtier HORA dans chacune des zones
  • 5 radiateurs électriques fil pilote dans les chambres
  • 3 radiateurs type sèche-serviettes dans les SdB
  • Je vous joints des photos de mon thermostat actuel DELTA DORE, et d'un autre boitier (je pense de commande de mon infracâble ???)
    Voici pour la description.
    Et je voulais éventuellement m'équiper des produits suivants :

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 Chemin sous la lune
Ville:
MIRIBEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez ce lien pour savoir si votre installation est compatible avec le matériel Somfy:

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/choisir-vot...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique