Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programme d'évolution Tahoma?

Bonjour,
Dans Mon compte Tahoma, il est inscrit programme dévolution de la tahoma, mais lorsque je clique sur remplacer ma box rien ne fonctionne.

Dois je changer ma box car c'est une ancienne version et si oui comment dois je procéder SVP?

PIN 0203-9759-1141

Merci d'avance

Elric S.
Elric S.

Elric S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elric,
    Il faudra que vous ayez la nouvelle box V2 (voir la boutique). https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Deux choix s'offriront à vous :

    1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 vers la box V2, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas la revendre ou la donner.

    2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).
    Tenez nous informés,

    Bonne journée,

    Haut de page