Ou trouver un revendeur en Suisse pour le Capteur de soleil extérieur

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de revendeur en Suisse pour le capteur de soleil extérieur de Somfy.
https://boutique.somfy.fr/capteur-de-soleil-exterieur.html
Si j'essaye de le commander depuis le site de Somfy il n'y a pas d'option de livraison en Suisse....
Si qqn connait un revendeur, merci d'avance.

Pierre Henri G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous devriez trouver cet accessoire sur des sites web spécialisés qui livre dans toute l'Europe.
    Cherchez bien sur Google, c'est votre ami.
    Notre déontologie nous interdit de poser ici des liens quelconques dirigeant vers un site.