non détection outdoor camera

j'ai positionné ma outdoor camera à 4m de hauteur pour avoir une vision globale de la zone à surveillée (à 2.5m la caméra est trop facilement accessible).
Si ce positionnement permet d'avoir une vue globale malheureusement la caméra ne détecte quasiment rien au delà de 1m du mur ou elle est installée...
Je pensais que le distance permettait de détecter jusqu'à 8 mètres.
Est ce un défaut de ma caméra ou le fait de la positionner à 4 m ?
La connexion Wifi est bonne.
Merci de votre aide.

Nico

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    La détection de mouvement de la Somfy Outdoor Camera est de jusqu'à 8 mètres mais le positionnement conseillé dans la notice est de 2,5 mètres et non 4. Cela va forcement avoir un impact négatif dans la détection et vision nocturne.