Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butee sol motorisation sgs 400?

Bonjour , j equipe mon portail battant 2 vantaux d un moteur somfy sgs 400 , et je voulais savoir si je suis obligé de mettre au sol des butées?

Hassane A.
Hassane A.

Hassane A.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c'est impératif !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il serait utile afin de vous informer au mieux, de nous préciser si les butées qui vous interpellent sont celles d'ouverture ou de fermeture ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour M

    Comme la question était "butée de sol", j'ai pensé à la fermeture mais en effet ça peut être les deux !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, une fois de plus, question mal formulée !
    mais votre réponse ci-dessus devrait convenir.

    Hassane A.
    Hassane A.

    Hassane A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour , merci pour vos réponses , dsl je n ai pas preciser oui c est pour la butee au sol lors de l’ouverture est elle obligatoire, et est ce normal lorsque mon portail s ouvre completement le portail force sur la butée et ensuite il s arrête ."

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Donc, la réponse de Pierre est adaptée à votre question.

    Les butées d'ouverture ne sont pas obligatoires, elles sont intégrées aux vérins.

    Il faut les supprimer afin que les vérins butent sur leur butées intégrés, ainsi, ils ne forceront plus.

    Quant vous aurez supprimé les butées au sol puis réglé les butées intégrées, il faudra faire une RAZ puis un auto apprentissage.

    Haut de page