Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilite du SUNIS Wirefree II IO avec Easy Sun io et Sensor Box IO ?

Bonjour

je souhaite remplacer mon Sunis Wirefree Io ancien modèle défectueux par un Sunis Wirefree II io. Je n'arrive pas à appairer ce nouveau capteur avec l'Easy Sun io +la sensor Box Io. Est ce un problème de compatibilité de modèle sinon quelle est la marche à suivre ? Précision : j'ai bien supprimer au préalable l'anciern Sunis à partir de l'Easy Sun.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ph. B.

Philippe B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner la réf de votre appareil, il semblerait qu'il y ait non compatibilité avec le moteur

    Bonjour Philippe,

    En effet, le SUNIS Wirefree II IO est différent, il ne nécessite plus la Control Box, il se mémorise directement dans le moteur et le réglage du seuil se fait directement sur le capteur. Afin de vous guider dans la procédure de mémorisation du capteur avec votre moteur, pouvez-vous m'indiquer sur combien de moteur vous souhaitez le mémoriser et le modèle de toutes les télécommandes qui pilotent chacun de ces moteurs ?

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour

    Merci beaucoup pour vos réponses.j'ai contacté l'installateur car le moteur et la télécommande sont très difficile d’accès.