Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visiophone 100 encore en panne !?

Bonjour j'ai acheté mon visiophone en juillet 2018. Une nuit il a sonné sans raison apparente mais le lendemain matin l'extérieur ne fonctionnait plus ( intérieur la vidéo fonctionnait mais plus de sonnette) j'ai renvoyé la console extérieur plus le bloc d'alimentation le 27 mars 2019 avec échange sous garantie. Mais maintenant nous sommes le 15 mai 2019 plus rien ne marche ni intérieur ni extérieur, je dois faire encore marcher la garantie. je m’inquiète car mon but était de passer tout mon système portail en somfy et pour le moment le visiophone ne fonctionne déjà pas... Est ce un problème récurant ? Votre système SAV fonctionne bien mais ne résout pas le problème sur du long terme j'aimerai avoir plus de détail ! Je me vois pas jeter le visiophone à la fin de la garantie. Déjà la Somfy est fortement descendu dans mon estime, et je me dirige vers d'autres marques pour le restant de mes installations. c'est navrant !

muriel C.
muriel C.

muriel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 chemin du bois, Megremesnil Gouville
Ville:
MESNILS SUR ITON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Muriel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit en panne et qu'il serait intéressant de procéder au remplacement de ce dernier dans son intégralité car il n'est pas normal qu'il y ait autant de pannes en si peu de temps sur votre équipement. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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