Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone 100 encore en panne !?

Bonjour j'ai acheté mon visiophone en juillet 2018. Une nuit il a sonné sans raison apparente mais le lendemain matin l'extérieur ne fonctionnait plus ( intérieur la vidéo fonctionnait mais plus de sonnette) j'ai renvoyé la console extérieur plus le bloc d'alimentation le 27 mars 2019 avec échange sous garantie. Mais maintenant nous sommes le 15 mai 2019 plus rien ne marche ni intérieur ni extérieur, je dois faire encore marcher la garantie. je m’inquiète car mon but était de passer tout mon système portail en somfy et pour le moment le visiophone ne fonctionne déjà pas... Est ce un problème récurant ? Votre système SAV fonctionne bien mais ne résout pas le problème sur du long terme j'aimerai avoir plus de détail ! Je me vois pas jeter le visiophone à la fin de la garantie. Déjà la Somfy est fortement descendu dans mon estime, et je me dirige vers d'autres marques pour le restant de mes installations. c'est navrant !

muriel C.
muriel C.

muriel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit en panne et qu'il serait intéressant de procéder au remplacement de ce dernier dans son intégralité car il n'est pas normal qu'il y ait autant de pannes en si peu de temps sur votre équipement. Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page