Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

programmer télécommande keygo io

Bonjour,
Nous avons acheter un appartement ou la copropriété dispose d'une porte de garage Futurol F140 avec télécommande keygo io.
J'ai commandé deux autres télécommandes que je n'arrive pas à programmer à partir de la télécommande fonctionnelle.
je pense respecter la procédure décrite sur la notice mais rien ne se passe.
Je suis sur que les télécommandes sont io, le poseur de la porte du garage me l' a confirmé.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialment.
py

pierre-yves H.

    Réponses

    pierre-yves H.

    Bonjour
    Merci pour votre rapidité
    La motorisation est
    Dexo Pro 800 io
    Cordialement

    pierre-yves H.

    Bonjour,
    Le pb viendrait de l'ampoule du bloc moteur, initialement halogène mais aujourd'hui plus en vente. On ne peut pas la remplacer par une LED car celle ci empeche la programmation.
    Je vais donc changer encore d'ampoule.
    Je vous tiens au courant.

    pierre-yves H.

    Bonjour, je reviens vers vous car le pb persiste. Le SAV m'a dit que la programmation était impossible car l'ampoule que j'avais mise , n'étant pas blindée, empechait la programmation de nouvelles télécommandes. J'ai donc acheté une ampoule d'origine Orbitec coutant 10 fois plus chère qu'une classique...
    Je viens de tenter la programmation, exactement le meme resultat, je vous avoue que je suis un peu dépité..
    Si une personne connait la solution, je suis preneur.....

    pierre-yves H.

    Bonjour,
    Je crois que je vais devenir fou...
    J'ai depuis le début 2 télécommandes qui fonctionnaient parfaitement.
    Grace à Pierre C, en enlevant l'ampoule, je suis arrivé à programmer une nouvelle télécommande neuve, trop content je suis.... sauf que impossible de programmer la seconde télécommande neuve..'.
    Une sur les 2,c'est pas si mal je me dis vu je galère depuis une semaine. Mon bonheur fut de courte durée, en effet la seconde télécommande d'origine resté dans l'appartement quand je bidouillais et qui n'a pas servi à la programmation de la neuve, ne marche plus alors qu'auparavant oui..
    Bilan de l'opération, rien de gagné je n'ai toujours que 2 télécommandes fonctionnelles, j'ai acheté une méga chère ampoule à priori pour rien....
    Voilà désolé pour le pavé mais le we commence mal..

    pierre-yves H.

    Bonjour,
    je suis vraiment dégouté, une personne de Somfy vient de m'apprendre que le nombre maximal de télécommandes était de 9. Information non communiquée lors de mon achat des deux nouvelles télécommandes. Nous sommes 4 copropriétaires et dejà 8 télécommandes sont en actions.. résultat j'ai acheté pour rien ces foutues télécommandes..

    Bonjour Pierre-Yves

    Moi je savais que le nombre de télécommandes enregistrées est limité mais je ne savais pas qu'il y en avait déjà autant en service. J'aurais dû vous le demander !

    Désolé !