ma centrale home control pro ne ce connect plus au réseau internet ?

Bonjour,
J'ai effectué les démarche suivante pour résoudre mon problème.
J'ai changer de câble internet.
J'ai changer de port sur le switch.
J'ai débranché et rebranché l'alimentation électrique.
J'ai contacte mon prestataire de télécommunication Sarthe télécom qui ne voie toujours pas la central sur le réseau.
Nous n'avons aucune demande DHTP de la par de la centrale?
Nous ne voyons pas sur le réseau la table ARP.

damien B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Si ce sujet est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser le SN1 et SN2 de la centrale en question ?