Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma centrale home control pro ne ce connect plus au réseau internet ?

Bonjour,
J'ai effectué les démarche suivante pour résoudre mon problème.
J'ai changer de câble internet.
J'ai changer de port sur le switch.
J'ai débranché et rebranché l'alimentation électrique.
J'ai contacte mon prestataire de télécommunication Sarthe télécom qui ne voie toujours pas la central sur le réseau.
Nous n'avons aucune demande DHTP de la par de la centrale?
Nous ne voyons pas sur le réseau la table ARP.

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Si ce sujet est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser le SN1 et SN2 de la centrale en question ?

    Bonne journée,

    Haut de page