Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de liaison?

Bonjour,
j'ai reçu plusieurs fois un sms m'indiquant une perte de liaison de mon clavier lcd. J'étais absent de mon domicile, et, à mon retour, je m'aperçois que je n'arrive plus à mettre mon alarme en route ni à l'arrêter depuis mon clavier. Il n'y a plus de code erreur dans le système et les piles ont 2 ans,car j'ai installé cette alarme protexiom gsm 5000 en janvier 2017.
D'avance merci pour vos réponses

christian
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    Réponses

    Bonjour

    Premier réflexe : Changer les piles, mêmes si elles n'ont que 2 ans !

    christian
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    Merci, je vais tenter le remplacement des piles

    christian
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    Bonjour,
    je n'ai pas changé les piles, mais j'ai mis en pose puis réactivé le clavier depuis ma centrale, et le problème a disparu. Par contre, je sais qu'à la prochaine perte de liaison, je commencerai par remplacer les piles.
    Encore merci..

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