Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoov pour portail et garage?

Bonjour,

Je sollicite une nouvelle fois vos précieuses connaissances.

Est-il possible d'associer une télécommande Smoove IO (prévue pour mes volets éléc) à une box 3S IO ( portail ) + un moteur Dexxo io ( garage) à fin d'ouvrir avec cette smoove le portail et le garage en même temps et les refermer ensemble?

Cordialement
Frank

Frank B.
Frank B.

Frank B.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est tout à fait possible.
    Il suffit d'affecter le smoove de la même manière que télécommande 3 boutons type Situo 1.

    Frank B.
    Frank B.

    Frank B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci de cette précision,

    Ne connaissant pas la dite télécommande 3 boutons Type situo1 ( j'utilise des keygo io pour garage et portail et des Smoove pour mes VR) j'imagine que la procédure reste la même pour l'appairage de la smoove que mes keygo ( 3sec sur prog du boitier 3S io puis appuis bref sur prog de la Smoove, ensuite idem avec mon dexxo io, 3 sec sur prog , appui bref sur prog de la Smoove.).

    Est-ce bien cela ou y a t il une manipe particulière autre que celle-ci?

    Merci pour l'aide rencontrée sur ce forum et le partage de vos connaissances.

    Cordialement
    Frank

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ca, à condition que le smoove soit un "1 way" sinon il faudra lui approprier la clef système du moteur.

    Frank B.
    Frank B.

    Frank B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci, je ferais la manipe habituelle comme toutes mes autres télécommandes keygo et Smoove, si je rencontre un souci je vous solliciterais pour connaitre la marche à suivre.

    Merci, passez une bonne soirée
    Frank

    Haut de page