Question en attente de réponse
J'ai Internet
J'ai redémarrer ma box internet.
J'ai reconnecté mon LINK au Wifi.
Celui ci est toujours inaccessible et mon installation non sécurisé.
Pourriez-vous vérifier vos serveurs peut-être et surtout m'aider ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël,
Pouvez-vous me fournir le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
L'adresse Mac de mon link est: 4439C4ef8af0.
Merci
Bonjour Joël,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
SI ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.
Bonne journée,
BU01110095DD
Voila ce qu'il y a derrière mon link. Je testerais ce soir comme vous m'avez conseillé de le reconfigurer. Merci.
Bonsoir Thomas.
L'alarme sur l'application mon appli Somfy est toujours en mode active.
Donc Impossible de supprimer le link pour le réinstaller et celui-ci indique qu'il n'a plus le Wi-Fi.
Alors que j'avais réussit la dernière fois avec le badge et en vidant la batteries du link.
J'ai une livebox 3.
Je retesterais tous lors de votre réponse.
Merci à vous..
Bonjour Joël,
Nous avons resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, pourriez-vous faire le test de la procédure de changement de réseau WiFi ?
Bonne journée,
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