one+ quels sont les numeros d envoi des alertes sms?

bonjour, afin que mon app one+ m alerte je voudrais parametrer une sonnerie particuliere.

Sur android cela peut se faire via les numeros des contacts qui sont donc ceux envoyant les sms d alerte.

quels sont ce numeros svp ?

R R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour R,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour savoir quel est le numéro d'expédition des SMS, je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour R,

    Malheureusement c'est un serveur qui transmet ces SMS, il n'y a pas de numéro attitré, il ne sera pas possible de l'enregistrer en tant que contact ou bien même personnaliser la sonnerie pour ce dernier.

    Bonne journée,

    R R.

    Thomas bonjour et merci pour le retour.

    Le " serveur " qui declenche l envoi passe necessairement par un broker sms qui vous attribue un numero d envoi ou une plage de numeros.

    Merci de vos precisions sur ces numeros ?

    Bonne journee

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour R,

    Alors oui il y'a un numéro derrière mais qu'il est géré par un prestataire, nous n'avons donc aucune visibilité dessus.

    De plus, C'est un choix de l'entreprise également de ne pas le communiquer car nous devrions potentiellement gérer les réponses aux SMS qui nécessitent un développement coûteux qui n'est absolument pas prévu.

    Pour information complémentaire, il y'a des téléphones qui gèrent bien les alertes sur émetteurs non numériques, avez-vous vérifier qu'avec le votre ce ne soit pas possible ?