Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité télécommande 1841064 ?

Bonjour,
J'ai un volet roulant commandé par une télécommande Smoove Origin RTS fixée sur le mur de mon séjour.
Je souhaiterai disposer d'une 2nde télécommande que je puisse l'emporter avec moi (le volet correspond à la porte fenetre d'entrée et sortie de la maison).
Pourrais-je appairer une télécommande KEYGO RTS 4 canaux SOMFY - 1841064 avec la smoove que j'ai dans mon séjour, et ainsi, commander mon volet de l'extérieur.
A priori, c'est la même techno (RTS), la même fréquence 433Hz mais pour autant, le site Somfy ne recommande que les commandes Situo pour associer à une Smoove

F.
F.

F.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est parfaitement possible, voyez en vidéo;
    https://youtu.be/N2COKUugdVM

    F.
    F.

    F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, merci de votre réponse.
    La vidéo est très claire, par contre la présentation du produit Smoove n'associe pas cette télécommande clairement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Keygo s'affecte au VR, en quoi le smoove intervient là dedans ?
    Suivez la vidéo.

    F.
    F.

    F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Smoove est la télécommande "de référence" et, si j'ai bien compris les tutos, l'appairage de la Keygo se fait via la Smoove : il faut appuyer sur le bouton à l'arrière de la commande pendant 3s puis le volet fait un petit va-et-vient, et à partir de ce moment on peut appairer la Keygo.
    D'où ma question de lien entre Smoove et Keygo.
    Mais peut être n'ai je pas compris qqchose ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le smoove sert uniquement à ouvrir la mémoire du VR.
    L'appui de 3s crée un va/vient VR qui confirme l'ouverture de sa mémoire.
    Dès lors, vous pouvez affecter la keygo.

    F.
    F.

    F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, c'est clair. Si je comprends, la question est plutôt la compatibilité de la Keygo avec le VR ?
    le problème c'est que je ne connais pas la référence du moteur qui a été mis sur mon VR (volet initialement mécanique, automatisé a posteriori)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    F, on s'en fout du VR !
    L'important est que le smoove le pilote !
    Si tel est le cas, suivez la vidéo et la keygo sera affectée au VR en doublon du smoove.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique