Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion voyant rouge ?

Bonjour a tous depuis plusieurs semaines ma tahoma pert la connexion internet (voyant rouge) toute les 10 minutes.
J'ai changer la box de prise rj 45 j ai fait un reset et toujours pareil.
Avez vous une idée d ou peut venir le problème ?
Pin: 1207-0270-1282
Merci d avance .

Lomick B.
Lomick B.

Lomick B.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai eu un pb similaire.
    Pouvez-vous effleurer le cordon électrique au niveau de la prise à l'arrière de la box, et nous dire si elle se coupe.

    Lomick B.
    Lomick B.

    Lomick B.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour merci de votre réponse j ai effectué votre manipulation et pas de coupure la box reste bien allumé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc si le cordon RJ et alim sont ok, on peut supposer que votre box Internet est en défaut.
    pour lever le doute pouvez-vous brancher provisoirement votre tahoma chez un pote, voisin, famille ?

    Lomick B.
    Lomick B.

    Lomick B.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    J ai brancher la tahoma chez le voisin et pas de coupure le problème doit venir de la box internet je vais regarder dans cette direction merci de vos conseils

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-nous informés.

    Haut de page