Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimenter visiophone via KIT SOLARSET?

Bonjour
Je souhaite profiter de l'alimentation de mon portail qui se fait par KIT SOLARSET SOMFY, pour alimenter mon visiophone.
Est-ce possible sachant que le visiophone n'est pas utiliser en permanence?
Merci.

MATHEY D.
MATHEY D.

MATHEY D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Réfléchissez à ceci :

    La plupart des visiophones sont alimentés par le biais d'un bloc transformateur alimentant le moniteur dans l'habitation.
    Généralement la platine de rue est alimentée uniquement depuis le moniteur sans transfo.

    Quel modèle de visiophone envisagez-vous ?

    MATHEY D.
    MATHEY D.

    MATHEY D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'installe un visiophone EXTEL sans-fil entre moniteur et platine. Mon boitier électronique relié à la platine derrière le mur peut soit fonctionner sur piles LR20 soit en 12 ou 24V.
    D'où mon questionnement sur le fait de profiter du 24V du solarset.

    Bonjour Mathey,

    Il est fortement déconseiller d'alimenter un autre accessoire que la motorisation via le Kit Solarset Somfy. De plus il n'est pas non plus possible de récupérer l'alimentation sur le boîtier électronique alimenté par un Solarset.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur le plan électrique, je ne serais pas aussi catégorique, ensuite, il y a l'aspect garantie des matériels.

    MATHEY D.
    MATHEY D.

    MATHEY D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vous remercie pour vos réponses, je vais trouver un autre moyen.

    Haut de page