Alimenter visiophone via KIT SOLARSET?

Bonjour
Je souhaite profiter de l'alimentation de mon portail qui se fait par KIT SOLARSET SOMFY, pour alimenter mon visiophone.
Est-ce possible sachant que le visiophone n'est pas utiliser en permanence?
Merci.

MATHEY D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Réfléchissez à ceci :

    La plupart des visiophones sont alimentés par le biais d'un bloc transformateur alimentant le moniteur dans l'habitation.
    Généralement la platine de rue est alimentée uniquement depuis le moniteur sans transfo.

    Quel modèle de visiophone envisagez-vous ?

    MATHEY D.

    J'installe un visiophone EXTEL sans-fil entre moniteur et platine. Mon boitier électronique relié à la platine derrière le mur peut soit fonctionner sur piles LR20 soit en 12 ou 24V.
    D'où mon questionnement sur le fait de profiter du 24V du solarset.

    Bonjour Mathey,

    Il est fortement déconseiller d'alimenter un autre accessoire que la motorisation via le Kit Solarset Somfy. De plus il n'est pas non plus possible de récupérer l'alimentation sur le boîtier électronique alimenté par un Solarset.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur le plan électrique, je ne serais pas aussi catégorique, ensuite, il y a l'aspect garantie des matériels.

    MATHEY D.

    Je vous remercie pour vos réponses, je vais trouver un autre moyen.