Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Icm 100 pas d'lmage

Bonjour
Caméra en statut connecté mais pas d'images (image d'un "éclair" sur fond noir puis d'un rond avec 2flèches sur fond gris.Par contre j'entends et peu parler.De plus dans paramètres vidéo je sélectionne qualité d'image hd mais malgré l'enregistrement de cette sélection lorsque je retourne dans les paramètres vga vidéo est de nouveau sélectionné.
Merci de votre aide

Denis M.
Denis M.

Denis M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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