Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box v2 en rouge

Bonjour
depuis hier ma somfy box v2 est rouge. j'ai fait plusieurs reset, changé de port sur le freebox, redémarré la box, rien n'y fait.
pourtant internet fonctionne bien.
le ss de ma box : 1215-4611-9969

Merci
Jerome

Jerome K.
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    Bonjour Jerome,

    Un test simple: si vous avez un voisin ou un ami sympa, branchez la box Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne.
    Tenez nous informés,

    Jerome K.
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    ok je vais essayer ce soir
    il y a eu une mise à jour de ma freebox hier. vous pensez que cela peut venir de là ? j'ai des ports à autoriser ?

    Sylvain C.
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    Non rien, faire ce test puis informez nous du résultat.

    Jerome K.
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    test effectué et cela a fonctionné. j'ai changé mon cable RJ45 et c'est bon. cela venait du cable. Merci pour votre aide ;-)

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !

    Bonne journée,

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