Question en attente de réponse
Bonjour
depuis hier ma somfy box v2 est rouge. j'ai fait plusieurs reset, changé de port sur le freebox, redémarré la box, rien n'y fait.
pourtant internet fonctionne bien.
le ss de ma box : 1215-4611-9969
Merci
Jerome
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jerome,
Un test simple: si vous avez un voisin ou un ami sympa, branchez la box Tahoma chez lui et voyez ce que ça donne.
Tenez nous informés,
ok je vais essayer ce soir
il y a eu une mise à jour de ma freebox hier. vous pensez que cela peut venir de là ? j'ai des ports à autoriser ?
Non rien, faire ce test puis informez nous du résultat.
test effectué et cela a fonctionné. j'ai changé mon cable RJ45 et c'est bon. cela venait du cable. Merci pour votre aide ;-)
Bonjour,
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question