Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re instalation myfox security camera impossible

Bonjour. suite a un problème gprs avec ma centrale evology zen votre service m'a fait un échange contre une hc2 car la centrale était encore sous garantie ( centrale garantie 5 ans ). Après installation de la hc2 et réinstallation de tout mes équipement ( une dizaine d'intelitag, une sirène extérieur, des module volet dio...) aucun problème sauf pour ma security caméra. Après plusieurs contact avec julie du service somfy et plusieurs manip trouver sur votre forum rien a faire. Au final, on me dit que ma caméra est "arrivé a sa fin" et que n'étant plus sous garantie ( caméra garantie 2 ans ) car acheter début 2017, on ne peut rien pour moi. Je constate que je suis loin d'être le seul a avoir ce problème et je ne comprend pas comment on peut laisser a l'abandon des clients pour un problème qui est clairement lié a votre service. Bizarre qu'elle fonctionnée très bien avec la evology zen et que suite a votre échange sav elle ne fonctionne plus. Au final vous avez réglé mon problème centrale pour me créer un problème caméra. Je ne suis pas ingénieur mais il ne faut pas l'être pour comprendre que vous avez cessez de faire les mise a jour sur ce matériel et que le désagrément causé a vos client vous passe au dessus de la tête. Je suis extrêmement déçus. D'autant plus que je payait un abonnement gold depuis 2017 pour le gprs et que ma centrale avais en fait un problème a ce niveau la. Ce qui fait plus de 500 euros d'abonnement pour rien. Sur votre forum il y a un nombre incroyable de discussion concernant ce problème et a chaque fois vous répondez par des pseudo test alors que vous connaissez très bien la finalité. Vous vous moquez des autres!!! Navré de voir qu'aucune solution n'a été apporté au autre client si ce n'ai un geste de 15% sur une nouvelle caméra, je songe a saisir une association de consommateur pour entamé un recours collectif. Espérant ne pas avoir a en arriver la. Merci de bien vouloir trouver une solution a mon problème. Cdlt.

Akim F.
Akim F.

Akim F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Akim,

    La réponse apportée par notre collaboratrice Julie fait suite à une expertise menée par nos équipes techniques.

    Malheureusement, il s'agit d'un produit hors garantie tombé en panne. Dans ce cas, le mieux que nous pouvons vous proposer est une réduction dans l'achat d'une Somfy Indoor Camera compatible avec l'application Somfy Protect.

    La panne de votre caméra n'est en aucun cas liée à un arrêt des services ; de plus une mise à jour Firmware a été récemment déployée chez les Somfy Security Camera.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez profiter du 15% de réduction.

    Bonne journée,

    Haut de page