Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association lecteur de badge impossible ?

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon lecteur de badge + clavier numérique, je l'ajoute dans l'application, lance la synchronisation qui réussit (bip vert) et ensuite j'ai ajouté mes badges dans l'appli. Par contre dès que j'appuie sur le bouton cadenas ou que j'essaie de taper un code ou que je passe un badge j'ai systématiquement les bips rouges. Quand j'insère les piles j'ai un bip rouge sur le lecteur.
Quand je lance la synchro de la serrure elle bippe vert, ensuite quelques flashs bleus et pour terminer rouge bleu rouge bleu.
Où est il possible de trouver les correspondances des codes erreur ?

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous bien affecté les badges à un utilisateur qui a le droit de piloter la serrure dans l'application Somfy Keys ?

    Bonne journée,

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