Question en attente de réponse
Bonjour, impossible de faire fonctionner mon lecteur de badge + clavier numérique, je l'ajoute dans l'application, lance la synchronisation qui réussit (bip vert) et ensuite j'ai ajouté mes badges dans l'appli. Par contre dès que j'appuie sur le bouton cadenas ou que j'essaie de taper un code ou que je passe un badge j'ai systématiquement les bips rouges. Quand j'insère les piles j'ai un bip rouge sur le lecteur.
Quand je lance la synchro de la serrure elle bippe vert, ensuite quelques flashs bleus et pour terminer rouge bleu rouge bleu.
Où est il possible de trouver les correspondances des codes erreur ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Avez-vous bien affecté les badges à un utilisateur qui a le droit de piloter la serrure dans l'application Somfy Keys ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai installé un nouveau lecteur de badge que l'on m'a fourni et là ça fonctionne. On peut clôturer le ticket
Bonjour, mon lecteur de badge ne fonctionne toujours pas, pouvez vous m'aider de nouveau ? Merci
Bonjour Guillaume,
Il y a un mois, vous me dites qu'il fonctionne et maintenant qu'il ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous être plus clair et m'indiquer les problèmes que vous rencontrez plus en détail ?
Bonne journée,
J'ai 2 lecteurs de badge, 1 fonctionnel, l'autre non. Je souhaiterai un échange de celui qui ne fonctionne pas.
Bonjour Guillaume,
Veuillez m'excuser, c'est moi qui avait mal lu votre post du 21 Mai, je pensez qu'on vous avez échangé le lecteur de badge défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question