Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association lecteur de badge impossible ?

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon lecteur de badge + clavier numérique, je l'ajoute dans l'application, lance la synchronisation qui réussit (bip vert) et ensuite j'ai ajouté mes badges dans l'appli. Par contre dès que j'appuie sur le bouton cadenas ou que j'essaie de taper un code ou que je passe un badge j'ai systématiquement les bips rouges. Quand j'insère les piles j'ai un bip rouge sur le lecteur.
Quand je lance la synchro de la serrure elle bippe vert, ensuite quelques flashs bleus et pour terminer rouge bleu rouge bleu.
Où est il possible de trouver les correspondances des codes erreur ?

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
12 / 100
33700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue du pré d'Espagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Guillaume,

Avez-vous bien affecté les badges à un utilisateur qui a le droit de piloter la serrure dans l'application Somfy Keys ?

Bonne journée,

Guillaume M.
    Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
    0
    12 / 100
    33700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue du pré d'Espagne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour, j'ai installé un nouveau lecteur de badge que l'on m'a fourni et là ça fonctionne. On peut clôturer le ticket

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique