Badge désactivation mains libres

Bonjour
Nous avions 2 badges de désactivation mains libres pour notre alarme qui étaient défectueux au bout d'1 an d'utilisation.
Je viens de racheter 2 badges et le capot arrière de l'un d'entre eux est parti... et le badge n'est donc plus fonctionnel alors que je viens de le racheter....
Pouvez vous me renvoyer un badge? ou un capot arrière?
N' y a til pas un problème de conception car ce problème est donc récurrent...
Merci de votre retour

Marion G.

    Réponses

    Bonjour Marion,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matthieu L.

    Bonjour,

    Même soucis. J'ai eu 2 badges de désactivation mains libres il y a moins d'un an et les 2 sont défectueux. Le capot arrière ne tient plus.

    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème fréquent chez les utilisateurs. !

    Est-il possible d'avoir de nouveaux badges ?

    Merci.

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien G.

    Bonjour. J ai également le même problème avec mes badges. J ai un capot qui tient plus que grâce à du scotch et l autre. Apot qui est tombé et que j ai perdu.

    Bonjour Sébastien

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.