Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès à la centrale via le nom de sous domaine ?

Suite à un déplacement de la centrale d’alarme, et remise à zéro de l’adresse IP je ne peux plus me connecter avec maison77.alarmesomfy.net, je peux uniquement en local avec l’adresse IP de la centrale (192.168.21.105).
La fenêtre de paramétrage est inutilisable :
sous-domaine "maison77" , numéro de transmetteur 561555

Merci pour votre retour.

francois D.
francois D.

francois D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page