Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acheté la dernière version de la box Tahoma et souhaiterais pouvoir retrouver l'ensemble des équipements enregistrés sur l'ancienne sans devoir tout ré-paramétrer...
Voici les détails des 2 boxs:
Code PIN: 0204-2880-0026
vers: 121746486263
J'ai bien compris que mon ancien boitier sera inutilisable après cette opération.
Est-il possible d'effectuer la migration ?
Merci d'avance.
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il fut un temps ou il y avait un formulaire disponible pour cette demande, mais je ne le trouve plus. Attendez ici le passage d'un Yellow !
Bonjour Marc,
Votre TaHoma est installé sur les serveur Belge, nous n'avons pas la main pour réaliser ce transfert, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question