Migration vers Tahoma

Bonjour,

J'ai récemment acheté la dernière version de la box Tahoma et souhaiterais pouvoir retrouver l'ensemble des équipements enregistrés sur l'ancienne sans devoir tout ré-paramétrer...
Voici les détails des 2 boxs:
Code PIN: 0204-2880-0026
vers: 121746486263
J'ai bien compris que mon ancien boitier sera inutilisable après cette opération.
Est-il possible d'effectuer la migration ?

Merci d'avance.
Marc

Marc D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre TaHoma est installé sur les serveur Belge, nous n'avons pas la main pour réaliser ce transfert, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique.