Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma

Bonjour,

J'ai récemment acheté la dernière version de la box Tahoma et souhaiterais pouvoir retrouver l'ensemble des équipements enregistrés sur l'ancienne sans devoir tout ré-paramétrer...
Voici les détails des 2 boxs:
Code PIN: 0204-2880-0026
vers: 121746486263
J'ai bien compris que mon ancien boitier sera inutilisable après cette opération.
Est-il possible d'effectuer la migration ?

Merci d'avance.
Marc

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre TaHoma est installé sur les serveur Belge, nous n'avons pas la main pour réaliser ce transfert, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Haut de page