Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera myfox hs

Bonjour. Ma camera myfox securité ne se connecte plus a mon reseau. Apres toutes les etape de verification decrite sur votre forum j'ai toujours le meme soucis. J'ai pris contact avec mon revendeur car le produit est encore en garantie car achete le 23 juin 2017. Ils me disent de passer par vous ou de vous demander un accord d'echange que vous devez leur transmettre. Quelle est la marche a suivre. Merci

Sonia B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Sonia,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière, m'indiquer à quelle étape de la connexion échoue l'installation de la Caméra, quel message d'erreur vous obtenez et comment réagit le voyant de la caméra pendant vos tentatives d'installation ?

    Bonne journée,

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