Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande conseil installation slidymoove 300

Bonjour,
Je viens d'acquérir un moteur slidymoove 300 mais je m'aperçois dans ce forum des problèmes de retour de 2 a 3cm sur ce dernier lors de la fermeture.
Étant donné qu'un professionnel va venir me poser un portail alu coulissant prochainement, pourriez vous me donner des conseils pour éviter que je rencontre ce problème svp? S'il y a des distances ou des aspects techniques à observer?
Merci par avance et bonne journée!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour ma part, le seul conseil que je vous donnerais, c'est de bien respecter la notice de montage en ce qui concerne toutes les cotes. Il faut être rigoureux. Les dysfonctionnements sont souvent dus à de mauvais montages par non respect des préconisations.

    Bonjour Philippe,

    Il ne s'agit pas d'un problème, mais du fonctionnement normal de la motorisation pour éviter que le moteur ne reste en contrainte sur le pilier. Toutefois, nous avons apporté une modification sur les motorisation Slidymoove 600 fabriquée depuis le 01er Janvier 2019, en effet le portail va tout de même effectuer son retour arrière arrivé en butée, mais avancera de nouveau à vitesse lente pour revenir sur sa butée.

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Pierre et Thomas pour vos retours.