Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MAJ impossible

Bonjour
Pouvez vous me dire si la box tahoma avec le Pin
0220-5372-5701 n'a pas été désactivée ?
Car il m'est impossible de faire la mise à jour de cette dernière...
Merci

Cedric B.
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    Réponses

    Bonjour

    Essayez de faire un reset du Tahoma.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
    (le principe est le même avec une ancienne version de Tahoma)

    Cedric B.
    Cedric B.

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    J'ai déjà essayé le reset mais rien n'y fait...
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Nous avons réalisé ce Vendredi le forçage de la mise à jour de votre Tahoma. Le fait que vous ayez trop de version de retard, ne permettez pas de le faire automatique et une manipulation sur nos serveurs c'est avérée obligatoire.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

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    c'est top, ça marche. Merci pour tout
    bonne journée

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