Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Difficultés à tourner de la serrure connectée

Bonjour, ma serrure a d’un coup des difficultés à tourner, que faire ?

David S.
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    Bonjour David,

    Remplacer les plies avec d'autre de bonne qualité.
    Tenez nous informés,

    David S.
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    Merci Sylvain, j’utilise des energizer ultimate lithium qui n’ont jamais posé de problème, ai remplacé les anciennes par des neuves sans succès. Je veux bien tenter avec d’autres, avez-vous une suggestion pour une meilleure qualité ? Merci

    Sylvain C.
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    Ce type de pile devait convenir "(non rechargeable)" Vérifiez que toute les piles soit bonne il est possible que dans un lot de piles il y en a des défectueuses.
    Avec la clé est-ce que la manipulation est toujours aussi difficile ?

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