Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Difficultés à tourner de la serrure connectée

Bonjour, ma serrure a d’un coup des difficultés à tourner, que faire ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Sylvain, j’utilise des energizer ultimate lithium qui n’ont jamais posé de problème, ai remplacé les anciennes par des neuves sans succès. Je veux bien tenter avec d’autres, avez-vous une suggestion pour une meilleure qualité ? Merci

    Ce type de pile devait convenir "(non rechargeable)" Vérifiez que toute les piles soit bonne il est possible que dans un lot de piles il y en a des défectueuses.
    Avec la clé est-ce que la manipulation est toujours aussi difficile ?

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, merci mais j’ai essayé avec d’autres piles sans succès. Que ce soit avec l’appli ou le badge, le résultat est le même, difficulté ou incapacité à tourner et ouvrir ou fermer.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci encore, j’ai identifié le problème, les dents de la plus petite roue de l’engrenage sont cassées(voir photo). Savez-vous comment en obtenir une de rechange ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Serrure connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page