Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge problème de pile résolu !

Bonjour,
J'ai résolu le problème de pile définitivement.
Le problème vient du capot ! 
Il ne maintient pas correctement la pile.elle "bade" dans son emplacement et fait mal le contact d'où perte de signal,badge absent ,etc...
D'ailleurs si vous ouvrez le capot vous vous apercevrez qu'en appuyant sur la pile elle descend mieux dans son logement et le problème disparaît avant de remettre le capot.
Il suffit de mettre un petit bout de carton très fin sur la pile afin de pouvoir fermer correctement le capot en le forçant un peu,bien veiller à mettre l'encoche en face de l'encoche grise,au besoin pousser l'encoche avec un petit tournevis,et le tour est joué ! Le capot,en plus,tient très bien!
Ça ne vient ni d'un problème informatique ou autre ,juste un problème mécanique!
J'avais moi aussi changé un badge le croyant défectueux mais le problème est revenu et m'a forcée à envisager d'autres solutions que l'informatique ou une marque de piles precise,etc....
Depuis plus d'une semaine,les badges fonctionnent très bien et sont "present" sur le logiciel.
Cordialement
Beatrice

Beatrice L.
Beatrice L.

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    Réponses

    Bonjour Béatrice

    Merci de cette information.
    Je crois savoir que Somfy travaille sur une nouvelle génération de badge qui n'aura plus ce problème de capot qui ferme mal et qui du coup fait penser que les problèmes viennent des piles.

    Bonne journée !

    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

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    Bonjour,
    À cause de ce capot que l'on avait pourtant fermé, il est quand même tombé , au prix des badge ça commence à faire cher....
    Ou peut on trouver un capot?
    Merci Pour votre réponse
    Cordialement

    Un Yellow va vous répondre Béatrice, patientez svp !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Béatrice,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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