Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problemes nina timer io?

Difficultés de programmation Nina Timer io.
1- Après procédure coupure alimentation 2' rétablissement 8' , coupure 2' et rétablissement final. seuls 4 volets sur 5 sont reconnus après détection un à un et malgré une programmation à proximité du 5e volet.
2- Sur les volets reconnus lors des commandes avec Nina, seules les fonctions montée et descente réagissent. my (stop entre entre montée et descente est soit inactive , soit inverse la commande.
Que faire?
Merci des conseils

Gilles V.
Gilles V.

Gilles V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Gilles,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

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