Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mises à jour

Comment être informé du détail des mises à jour ? A quoi servent-elle ? améliorations certes mais lesquelles ?

Bernard F.

Bernard F.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
27490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des Hauts de Fontaine
Ville:
FONTAINE HEUDEBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bernard

    Mais de quoi parlez-vous ? Du bandeau ci-dessus ?

    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    27490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLVIA 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Hauts de Fontaine
    Ville:
    FONTAINE HEUDEBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je parle du dernier mail reçu le 17/05/2019 prévenant d'une nouvelle mise à jour de la box Tahoma mardi 21/5/2019 ces mises à jour mensuelles méritent quelques explication non ?

    Bonjour Bernard

    généralement, un mail d'explication est posté après la mise à jour. On peut l'ouvrir directement à partir de Tahoma (en haut à droite).

    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    27490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLVIA 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Hauts de Fontaine
    Ville:
    FONTAINE HEUDEBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci Pierre, j'attendrais donc après la mise à jour pour savoir ce qu'elle concernait.

    Bonjour Bernard,

    Je vous informe qu'aucune nouvelle compatibilité ne sera apportée par cette mise à jour, uniquement des modifications de fonctionnement et correction de certains bug.

    Bonne journée,

    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    27490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLVIA 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Hauts de Fontaine
    Ville:
    FONTAINE HEUDEBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas, merci de nous rassurer, mais justement de quels bugs et quel fonctionnement s'agit-il ?
    Bon courage

    Bonjour Bernard,

    Voici les bugs corrigés :

    • Problème de Liaisons entre TaHoma et SONOS
    • Gestion des Bips d'activation dans l'onglet "Ma sécurité"
    • Travail sur le message d'erreur lorsqu'on rentre un mauvais login/mot de passe pour enregistrer un Thermostat connecté
    • Travail sur le message d'erreur lorsque les commandes radios sont bloqués par le SMOOVE UNO IO
    • Affichage des courbes de Thermostats en Celsius et non plus en Kelvin
    • Affichage du bon retour d'information lors d'une ouverture piétonne d'un Elixo Smart IO via TaHoma

    Bonne journée,

    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    27490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    EVOLVIA 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Hauts de Fontaine
    Ville:
    FONTAINE HEUDEBOURG
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas ainsi c'est plus clair, même si je ne suis pas directement concerné par ces différents points. Je comprends mieux le but de ces mise à jour et le travail de SOMFY

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique