Accesoire zwave tahoma

Bonjour,
Je cherche desespérement une liste des modules zwave compatibles avec la tahoma, la communication à ce sujet est elle volontairement mauvaise ???

christian

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    cette liste est pourtant facile à trouver quand on s'en donne la peine !!!

    Quelle est votre question ?

    christian

    ma question est de savoir quels materiels sont compatibles, car sur la liste que j'ai pu voir il n'y a pas grand chose alors que les produits sous ce protocole sont nombreux !! ou trouver cette liste à jour ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Seuls les produits figurant sur la liste ont été testés et certifiés compatibles Tahoma par Somfy. Tous les autres ne le sont pas.
    Vous pouvez toujours essayer de les associer, ça marchera pour certains mais en cas de problème, Somfy ne pourra rien pour vous.

    Bon WE !

    christian

    merci

    et donc cette liste à jour se trouve ou ?

    Jean-Luc B.

    En ce qui concerne Tahoma, c'est ce que je vous ai envoyé.
    Pour le reste, voyez ceci (c'est tout ce que j'ai trouvé !)

    https://doc.eedomus.com/view/Liste_des_périphériques_Z-Wave