Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème connexion thermostat connecté

Bonjour, je ne reçois pas l'email d'activation du thermostat. Pin 1816-0987-6415. L'email n'est pas dans les indésirables. A LA connection cela me dit aucun thermostat associé. Merci pour votre aide

David L.
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    Réponses

    Bonjour David,

    Votre Thermostat semble correctement activé, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    David L.
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    Bonjour,
    Suite appel au service après vente , le thermostat a pu être activé en direct car impossible de recevoir l'email d'activation même sur une autre boite emails.

    Merci pour votre aide.

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