Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom du sous domaine perdu

bonjour,

Désolé mais j'ai perdu mon nom de sous domaine
alarme 351022B, pourriez vous m'aidez svp.
cordialement fred

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue de champagne
Ville:
falck
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le n° a donné commence par 5 ou 6. C'est le premier élément de la liste des éléments enregistrés sur le transmetteur. Vous pouvez également le trouver sur une étiquette apposée généralement sur le coté de ce transmetteur.

    Réponse de Frédéric sur un autre post:

    """""""""""

    bonjour,

    Désolé mais j'ai perdu mon nom de sous domaine
    alarme 629753, pourriez vous m'aidez svp.
    cordialement fred

    """""""

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique