Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface configuration TaHoma

Dans mon interface " Configuration " de la TaHoma, j’ai des fenêtres "Legrand" et "Schneider" alors que j’en ai aucun équipement
Comment cela ce fait-il ?

J JANDALA
J JANDALA

J JANDALA

Niveau
1
404 / 750
points
Code postal:
13340
Spécialité:
Domotique / électronique / électricité
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    798 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ces fenêtres sont présentes car il existe sur le marché des équipements Schneider et Legrand compatibles avec Tahoma.

    Si on veut associer un équipement Schneider avec Tahoma, on va clicker d’abord sur le nom de la marque Schneider puis on fait l’enregistrement sur la TaHoma.

    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    404 / 750
    points
    Code postal:
    13340
    Spécialité:
    Domotique / électronique / électricité
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais pour moi, ce n’est pas pour ajouter : regardez ci-dessous

    Bonjour J,

    Je vous confirme que les copies d'écran que vous indiquez correspondent aux onglets du menu "Configuration" qui sert pour ajouter/supprimer un équipement.

    Je vous confirme donc la réponse de D, la présence de ces onglets vient du fait qu'il est possible d'ajouter des équipements Schneider ou Legrand si vous en êtes équipés.

    Bonne journée,

    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    404 / 750
    points
    Code postal:
    13340
    Spécialité:
    Domotique / électronique / électricité
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez mon erreur, je n’avais pas compris, merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique