Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur lors de l'activation de mon compte tahoma?

J'ai voulu activer mon compte et ma Tahoma.
Sauf que j'au du faire une erreur sur mes identifiants car je n'ai pas reçu de mail de confirmation et mon code pin thomas est maintenant bloquer.
Que dois je faire?

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?
    Sinon, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bon WE !

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour votre réponse pas de mail en spam.
    Mon pin est le 1209-7191-1490

    bon we

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Vous ne semblez pas avoir fait d'erreur dans votre identifiant puisqu'il s'agit de la même adresse email que celle utilisée sur ce Forum d'entraide. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    merci beaucoup effectivement mail dans la boite commercial.
    Super Free:(

    Haut de page