Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor déjà installée sur un autre compte???

Bonjour, je viens vers vous car je suis définitivement bloqué. J'ai supprimé ma première caméra indoor pour la remplacer par une nouvelle, plus tard j'ai voulu réinstaller ma première caméra mais c'est impossible, lors de l'installation il me dit que ma caméra est déjà liée à un autre compte, le miens je suppose. Hors je ne peux plus la supprimer puisque je l'ai déjà supprimée et donc je n'y est plus accès. Voici l'adresse mac de cette dernière: B0411D258A18
Merci d'avance pour votre aide.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je me réponds tout seul.
    J'ai réglé mon problème, il m'a suffi de passer par l'appli myfox et là j'ai pu installer ma camera indoor. Lorsque je suis retourné sur l'appli somfy mes 2 cameras étaient enfin présentes.
    Problème réglé.

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.

    J'ai le même soucis que monsieur, impossible a installer ma caméra.
    J'ai fait une première installation mais je comprend que je me suis trompé dans l'email et j'ai recommencer l'installation avec mon mail correct et la impossible car déjà utilisé par mon mail erroné.

    Serait ce possible de supprimer le compte ou je me suis tromper pour pouvoir me connecter avec celui ci

    Caméra indoor
    Mac: B0411D3D214C AGAB

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Votre caméra à été désinstallée, vous pouvez désormais l'installer sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Vous serait-il possible de désinstaller également ma caméra? Je viens de l’acheter chez LeroyMerlin et elle apparemment déja installée qqpart...
    Voici le code qui lui est associé:
    0076B1045291 DFAH

    Un grand merci d'avance pour votre aide.

    Christophe

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nikola G.
    Nikola G.

    Nikola G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le même problème je viens d'acheter ma caméra chez Boulanger mais il s'avère que la caméra est déjà rattaché à un compte , pourriez-vous la dissociée afin que je puisse me connecter ?
    Code : B0411D1E6DBF AGJD
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nikola,

    Je viens de supprimer cette caméra pour que vous puissiez l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème sur ma caméra BU4001.
    il s'avère que la caméra est déjà rattaché à un compte , pourriez-vous la dissociée afin que je puisse me connecter ?
    Code : 2059A0F23F3C.

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je viens de supprimer cette caméra pour que vous puissiez l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Jean luc T.
    Jean luc T.

    Jean luc T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même sur ma caméra.
    Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
    La MAC est B0411D0E9792.
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reprendre l'installation de votre caméra.

    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma caméra a déjà été installée ailleurs également.
    Pouvez vous faire le nécessaire svp?
    Merci
    0076B1042D86

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de désinstaller, vous pouvez désormais reprendre l'installation sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'installer une box Tahoma RAS.
    Et j'essaie d'installer une caméra Somfy indoor via l'application Somfy protect sous Google, mais j'ai un message m'indiquant que ma caméra est installée sur un autre compte.
    Adresse MAC 0076B104EBDB 1938
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Pouvez-vous m'aider

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    En effet, cette caméra est déjà installé sur votre compte, mais il s'agit d'un compte d'un ancien système Myfox dont cette caméra n'est pas compatible.

    Je viens donc de la dissocié de ce système, vous pouvez l'installer dès à présent sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    OK
    Tout fonctionne parfaitement
    Merci

    thomas S.
    thomas S.

    thomas S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai actuellement le meme probleme ma caméra est associé a un compte pouvez-vous supprimer le compte existant merci

    code : 0076B1043E2CCAAH

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de cette adresse MAC au dos de votre Caméra ?

    Bonne journée,

    GERALD G.
    GERALD G.

    GERALD G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant tenté en vain d'installer la caméra SOMFY indoor sur ma box MyFox HC2, je ne suis plus en mesure d'installer ma caméra sur l'application SOMFY Protect. Pourriez-vous désinstaller celle-ci de mon compte MyFox SVP ? L'adresse MAC de la caméra est la suivante : 0076B1055101 2030.
    Par avance merci de votre aide. Gérald.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    C'est fait, vous pouvez installer la caméra sur l'application Somfy Protect dès à présent.

    Bonne journée,

    Nikola G.
    Nikola G.

    Nikola G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte pour que le prochain propriétaire ne soit pas embêté et puisse initialiser la caméra.
    Voici le mac: B0411D1E6DBF AGJD
    Merci par avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nikola,

    Je viens de dissocier la caméra de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'installer sans problème.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheté une caméra extérieur, impossible de la faire fonctionner modèle expo chez leroy merlin . Elle me dit qu'elle est utilisé avec un autre compte.
    Mac 0076B1070AC5
    Merci

    Berenice D.
    Berenice D.

    Berenice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème de caméra déjà associée à un autre compte:
    B0411D1E6BC3 AGJD

    pouvez vous faire le nécessaire?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Berenice,

    Je vous confirme la suppression de votre Caméra, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Achat de deux caméras extérieures cette semaine à Leroy Merlin. J’ai pu installer la première sans difficulté mais impossible d’installer la seconde. Le message « Cette caméra a déjà été installée….vous devez la supprimer de l’installation précédente. »
    Merci de la supprimer.
    Numéro MAC : 0076B108586E.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je suppose que le nécessaire a déjà été fait car je la vois connectée à votre compte.

    Bonne journée,

    Maria F.
    Maria F.

    Maria F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis d’emménager dans un appartement qui a déjà une caméra. Je souhaiterais l’installer mais cela ne fonctionne pas… l’ancien propriétaire m’a confirmé avoir désinstalle de son côté, pouvez vous la supprimer : B0411d3d21dbagab
    Merci

    Haut de page