appairer les volets avec Connexoon

Bonjour,
j ai 6 volets qui se commande par l intermédiaire d'une Smoove origine IO. je souhaiterais les appairer a ma box Connexoon.
je fais un appui de 3s sur la smoove puis un appui bref sur la Connexoon la led rouge passe au orange clignotantpuis au rouge et rien ne se passe (le volet ne fait pas ne va et vient).
même PB sur tous les volets.
merci d avance pour votre aide

OLIVIER R.