Faut-il graisser le moteur invisio 3s io?

Bonjour,
Le moteur invisio 3s io fonctionne à merveille depuis 3 ans, mais il lui arrive de "couiner".
J'envoie du dégrippant par les axes supérieurs... Quelle est le procédure officielle à effectuer?
Cordialement, Claude.

claude

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Claude,

    Ce produit est de type professionnel, il faudra vous rapprocher de votre installateur pour l'entretien de ce dernier.

    Bon week-end,

    Anonyme

    Bonjour,

    "envoyer du dégrippant"

    Sans connaitre les effets que cela peut avoir ?

    demandez conseil à votre installateur.