Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail activation box tahoma ?

Bonjour,

Lors de la création de mon compte SOMFY pour activer ma box tahoma j'ai saisie une adresse mail incorrect.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box étant déjà relié a la mauvaise adresse.
Pouvez-vous la réinitialiser, le code PIN est le suivant :
0204-5351-8636

Merci d'avance,

Olivier

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression de votre pré-activation de box TaHoma que vous pouvez réactiver dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page