Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour ;j'ai besoin de la facture de commande N° 053222329 dans mon compte ?

Apres avoir lu le forum , il y a rien sur mon compte , j'ai besoin de la facture pour le remboursement "150€" pour achat produit sécurité . (commande N°053222329 du 08/5/2109)

je voudrais régler ce sujet au plus vite car je dois m'absenter et ne pourrais avant la date rédiger ce dossier a temps
cdlt

pat A.
pat A.

pat A.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous faire parvenir la facture correspondant à votre achat par email.

    Bonne journée,

    Haut de page