Bonjour ;j'ai besoin de la facture de commande N° 053222329 dans mon compte ?

Apres avoir lu le forum , il y a rien sur mon compte , j'ai besoin de la facture pour le remboursement "150€" pour achat produit sécurité . (commande N°053222329 du 08/5/2109)

je voudrais régler ce sujet au plus vite car je dois m'absenter et ne pourrais avant la date rédiger ce dossier a temps
cdlt

pat A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pat,

    Je viens de vous faire parvenir la facture correspondant à votre achat par email.