Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai réalisé mon installation home alarme dernièrement. tout fonctionné bien jusqu'à ce matin.
le facteur a sonné. afin de lui ouvrir, j'ai désactivé le mode nuit via le badge. Depuis la sirène intérieure ne cesse de bipper et je ne peux plus activer l'alarme aussi bien via les badges que par l'application. j'ai dé-connecté-re-connecté la sirène intérieure et l'intellitag de porte, mais sans résultat.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, pourriez-ous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur au dos de l'équipement :
De plus, je vais avoir besoin que vous m'indiquez l'état du voyant du Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question