Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

E-mail confirmation activation tahoma

Bonsoir
Suite à l’activation de ma box tahoma je n’ai pas reçu le mail de confirmation.
PIN: 1216 5676 1485
Merci d’avance

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
2
1044 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous regardé dans vos spams ?
    Si oui, attendez ici, un Yellow va vous renvoyer le mail et vous aurez 24 heures pour y répondre.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    2
    1044 / 2000
    points

    Oui
    Je viens de recevoir le mail.
    Merci bonne soirée

    Haut de page