Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte deja existant?

Bonjour
j avais une alarme protexial lié a un compte XXXX.alarmesomfy.net (transmetteur N°576042)
j ai changé le transmetteur par un d'occasion (le premier etant hs) et je ne peux créer de compte .le site ne le détecte pas.Merci de réinitialiser cette centrale pour laquelle un compte est surement déja associé mais je n'ai pas les élément pour le récuperer. Le Transmetteur est le 574906.

philippe D.
philippe D.

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter et aura certainement besoin d'informations d'ordres privées pour réinitialiser le transmetteur. Patientez !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'est rattachée à la Centrale : 574906.

    Si vous n'arrivez pas à en créer un c'est qu'un paramètre ne doit pas être bon dans les menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces deux menus ?

    De plus, réalisez-vous bien vos création de compte sur le site https://www.alarmesomfy.net et non sur https://www.alarmsomfy.eu ?

    Avez-vous essayé en entrant le numéro de carte IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

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