Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible link?

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer Home Alarme. Mais je ne parvient pas a l'installer.
J'ai bien suivi toutes les instructions mais sans succès.
Le link n'est jamais détecté par l'appli (test sur 3 téléphones). Led clignote toujours.

Configuration Freebox V5, clé de cryptage WPA (TKIP+AES).
Téléphone sous Android 9 ou 7

J'ai également essayé avec les 3 téléphones en partage de connexion sans plus de succès.

Et j'ai bien entendu rebooté plusieurs fois l'appli, la box, le téléphone, le link entre plusieurs tentatives.

J'ai l'impression que le bouton latéral ne fonctionne pas... pour lancé la détection

Avez vous d'autres solutions à me proposer? le numéro de mon link est le BU0111011B94

En attente de votre retour

PS : j'ai installé la même alarme la semaine dernière chez des amis et aucun problème

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Roquettes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique