Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de déconnexions de ma caméra OC100

Bonjour.
Depuis de nombreux mois j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de ma caméra oc100 sur mon réseau wifi.

J'ai une freebox révolution.
En Ethernet : somfy protexiom, tahoma, imprimante HP
En wifi : 1 ordinateur portable Asus, 1 iphone, 1 smartphone.

J'ai réalisé la mise à jour de la camera comme vu sur les autres post, mais rien ne change. Version 1.0.9.16.
La mise à jour de l'application a résolu le problème quelques jours mais de nouveau le message "echec de connexion avec cette camera" apparaît.
Je ne peux pas consulter les vidéos enregistrées, l'image reste blanche alors que le curseur de temps de vidéo avance.
Avez vous une nouvelle mise à jour de prévu ou une autre solution ?
Bien cordialement.

Vanessa

Vanessa R.
Vanessa R.

Vanessa R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Vanessa,

    Pourriez-vous rapprocher ou déplacer votre caméra afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de portée WiFi ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

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