Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de déconnexions de ma caméra OC100

Bonjour.
Depuis de nombreux mois j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de ma caméra oc100 sur mon réseau wifi.

J'ai une freebox révolution.
En Ethernet : somfy protexiom, tahoma, imprimante HP
En wifi : 1 ordinateur portable Asus, 1 iphone, 1 smartphone.

J'ai réalisé la mise à jour de la camera comme vu sur les autres post, mais rien ne change. Version 1.0.9.16.
La mise à jour de l'application a résolu le problème quelques jours mais de nouveau le message "echec de connexion avec cette camera" apparaît.
Je ne peux pas consulter les vidéos enregistrées, l'image reste blanche alors que le curseur de temps de vidéo avance.
Avez vous une nouvelle mise à jour de prévu ou une autre solution ?
Bien cordialement.

Vanessa

Vanessa R.
Vanessa R.

Vanessa R.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Pourriez-vous rapprocher ou déplacer votre caméra afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de portée WiFi ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page