Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection boitier Centralis UNO RTS

Bonjour
Avant d'acheter des boitiers Centralis UNO RTS pour rénover mon installation (5 volets) ; j'ai voulu comparer le cablage existant avec l'exemple fourni avec la notice et évidemment rien à voir !
L'interrupteur actuel est connecté à 3 fils 2 phases "orange" pour montée/descente et un neutre en rouge, c'est tout. Pensez-vous que je puisse simplement faire le remplacement et comment ? Merci d'avance pour votre aide

Hélène M.
Hélène M.

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    Bonjour,

    Non, derrière votre inter il y a ;
    rouge = phase.
    2 orange = retour phase M/D

    Il faudra donc amener le neutre (bleu).
    Soit du moteur, soit d'une prise à l'aplomb.

    Hélène M.
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    D'accord merci beaucoup, donc je pense qu'il va falloir que je demande de l'aide alors, merci et bonne journée

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